Comment faire une demande de réservation?

Lancez votre recherche puis choisissez votre appartement.

Vous pouvez ensuite nous contacter par email ou téléphone afin de finaliser votre réservation. Nous demandons généralement un acompte de 30% afin de finaliser votre demande ainsi que les taxes de séjour et le service de ménage de 40€. Le reste ainsi que le dépôt de garantie sont à régler à l’arrivée par le (s) voyageur (s).

Un récapitulatif de votre réservation vous est envoyé directement dès réception de l’acompte.

Quelle est la durée minimale de location des biens immobiliers ?

Nous l’avons fixé à 3 nuits sauf cas exceptionnels.

Où et comment puis-je récupérer les clés ?

Une fois la réservation effectuée sur Pick Your Place, vous recevrez un email de confirmation avec nos contacts. Il faudra nous communiquer vos heures d’arrivée et départ afin d’organiser au mieux votre séjour.

Quelqu’un sera sur place pour vous accueillir et vous remettre la clef du logement, ainsi que toutes les informations qui pourraient vous être utiles pendant votre séjour.

Nous reviendrons à la fin de votre séjour récupérer la clef à l’horaire convenu ensemble (supplément de 20€ pour tout retard de plus de 60 minutes et les arrivées après 20h).

Comment puis- je rejoindre l’appartement ?

Nous mettons à votre disposition si vous le souhaitez un service de chauffeur privé à partir des aéroports (Roissy Charles de Gaulle et Orly) pour 60€ et à 30€ à partir des gares. Sinon, nous vous donnerons toutes les indications nécessaires pour le train, métro, ou Bus.

Qu’y a-t-il de fourni dans les logements ?

Tout nos appartements sont équipés du Wifi, vous permettant de rester en contact avec vos proches. Vous trouverez également tout le linge de maison, draps et serviettes de qualité égale à ceux d’un hôtel 5*, savon, shampoing et papier toilette.

Nous vous invitons à consulter les descriptions pour connaître tout les équipements de votre appartement.

Quels services proposons nous à nos clients ?

Nous proposons à tous nos clients la livraison de petit déjeuner, un service de chauffeur, un guide touristique, un cuisinier à domicile,… Nous pouvons également répondre à toute autre demande.

Y-a-t-il une caution à régler ?

Un dépôt de garantie vous sera demandé à votre arrivée pour la durée du séjour.

La caution vous sera restituée dans un délai de maximum 48h après votre départ (sauf cas exceptionnels).

Comment procéder au paiement?

Une fois la réservation acceptée, le locataire peut au choix :

  • Effectuer un paiement bancaire en ligne sécurisé via Paypal
  • Effectuer un virement bancaire

Puis-je avoir une facture ou quittance sur Pick Your Place ?

Absolument. Nous vous fournirons une facture si besoin ainsi que des quittances pour les locations supérieures à un mois.

Que se passe-t-il en cas d’annulation ?

Vous avez la possibilité d’annuler une réservation validée mais le remboursement éventuel de votre location dépend des conditions d’annulation fixées dans votre contrat de location. En cas d’interruption de séjour, le locataire ne pourra prétendre à aucun remboursement.

Conditions d’annulation :

– Règle d’annulation : Jusqu’à 30 jours avant le 1er jour de location, 50% du loyer remboursé au locataire. Dans les 15 jours précédents la location, 10% du loyer remboursé au locataire

Les réclamations doivent être faites au plus tard dans les 24 heures après l’arrivée. 
Une annulation est confirmée uniquement par retour de mail de Pick Your Place.